Assistance numérique

La messagerie de l'ENT

Par Administrateur ENT Étang de l'Or n°2, publié le mercredi 13 novembre 2019 17:01 - Mis à jour le dimanche 11 octobre 2020 08:01
messagerie.png
Comment l'utiliser ?

La messagerie de l'ENT permet aux élèves et parents de communiquer avec les personnels du collège.

Dans vos préférences, vous pouvez renseigner une adresse mél privée pour recevoir des notifications. Cela signifie que vous recevrez un mél contenant le texte du message reçu sur la messagerie de l'ENT, mais ni les pièces jointes, ni la possibilité de répondre.

Pour écrire un message ou répondre à une notification, il est indispensable de se rendre directement sur l'ENT, dans un navigateur internet (depuis une notification, il suffit de cliquer sur "consulter le message") :

• Numérique
  • ENT