Égalité filles-garçons

CONCOURS VIDEO "BUZZONS CONTRE LE SEXISME" nouvelle édition !

Par CATHERINE SAIZ CACERES, publié le mercredi 7 décembre 2022 16:29 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2022 19:23
à vos caméras !
Cette année encore, le collège participe au concours de vidéo « buzzons contre le sexisme », organisé par l’association Matilda Education, basée à Toulouse. Tous les élèves sont invités à se porter volontaire pour réaliser une vidéo sur ce thème.

Cette année encore, le collège participe au concours de vidéo « buzzons contre le sexisme », organisé par l’association Matilda Education, basée à Toulouse. Nous faisons appel à tous les élèves qui auraient envie de se lancer dans cette aventure. Il s’agit de réaliser une vidéo d’une durée maximum de 6’59, sur le thème du sexisme. Les élèves candidats seront encadrés par des adultes du collège. La vidéo devra être envoyée à Matilda Education entre le 1er et le 15 mars 2023. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 16 décembre !