Les élèves sur scène

Par Administrateur ENT Étang de l'Or n°2, publié le lundi 3 avril 2023 08:52 - Mis à jour le lundi 3 avril 2023 08:53
theatre.jpg
Deux classes de 6è à profil « théâtre » ont pu présenter le mercredi 22 mars 2023 au théâtre Bassaget de Mauguio leur version du « Médecin malgré lui » devant leurs parents et d’autres élèves.

Deux classes de 6è à profil « théâtre » ont pu présenter le mercredi 22 mars 2023 au théâtre Bassaget de Mauguio leur version du « Médecin malgré lui » devant leurs parents et d’autres élèves. Cette représentation est l’aboutissement d’un atelier théâtre, qui, financé par le Département, la Mairie de Mauguio et le collège, a permis aux enseignantes de lettres, Mmes Dumain et Goëk, d’accueillir pendant 15h dans leur classe un comédien professionnel, Sébastien Lagord, de la Compagnie Le Coeur à Barbe. Deux jours plus tard, c’est l’ensemble des 8 classes de 6è qui assistait au spectacle « La Nouvelle Comédie de Molière », de la même compagnie.