Le Collège de l'Étang de l'Or recrute des Asssitants(es) d'Education pour la rentrée scolaire de septembre 2024 !

Par Administrateur ENT Étang de l'Or n°2, publié le mardi 11 avril 2023 15:54 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 14:58
images.jpeg
Postulez au métier d'assistant(e) d'éducation.

Le collège l'Etang de l'Or de Mauguio recrute plusieurs postes d’AED (assistants d’éducation) à pourvoir au 1er Septembre 2024.

Au sein d'un collège de 990 élèves vous assurerez :

- la surveillance des élèves, le contrôle et le respect du règlement intérieur d’un établissement d'enseignement public (comportement, sécurité, effectifs, ponctualité, assiduité, ...) afin de garantir de bonnes conditions de scolarité pour les élèves du collège ;

- l'animation, hors du temps de classe, des actions éducatives ou périscolaires et l’accompagnement / le suivi éducatif d'élèves placés sous votre responsabilité.

Vous devez être titulaire obligatoirement du BAC au minimum et être inscrit sur la plateforme SIATEN.

Des qualités d'écoute et de dialogue sont attendues ; la ponctualité, l’assiduité et l’autorité (la fermeté) sont indispensables pour l'exercice de cette mission. Il s'agit d'un travail d'équipe avec d'autres assistants d'éducation.

Pour candidater, veuillez prendre contact avec les conseillers principaux d'éducation (04 67 99 18 50) ou par mail avec CV et LM :

Florence-Franco.Viegas@ac-montpellier.fr
Corentin.Jacques@ac-montpellier.fr
Romain.Sugier@ac-montpellier.fr

Quotité : 50% (22H15 hebdomadaires) - Temps de travail annualisé sur 36 ou 38 semaines (2 semaines administratives en juillet et août).
CDD du 1er Septembre 2024 jusqu'au 31 Août 2025 sur l'année scolaire 2024/2025. Possibilité de renouvellement de contrat au bout d’un an.