Jeu concours "Mais qui sont-elles ?" - Journée internationale des droits des femmes

Par secretariat administratif, publié le jeudi 7 mars 2024 13:47 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 14:04
Capture d'écran 2024-03-07 133612.png
Nos élèves sont invités à participer au jeu concours "Mais qui sont-elles ?" à l'occasion de la journée des droits des femmes - le vendredi 8 mars 2024

Mais qui sont-elles ?

Les élèves sont invités à participer à ce jeu concours durant la semaine du 5 au 8 mars, le 8 mars étant journée internationale des droits des femmes.

Dans le hall, sont exposées les courtes biographies de femmes célèbres dont il faut retrouver le nom.

Les élèves le noteront, ainsi que le numéro de l’affiche correspondante, sur un post-it qu’ils déposeront avec leur nom et leur classe dans une urne prévue à cet effet.

A l’issue une petite cérémonie sera prévue avec les élèves intéressés à une date qui sera communiquée ultérieurement.